Festival en van aménagé

10 bonnes raisons de partir en van aménagé pour un festival

Camper pour un festival, c’est pas mal, mais parfois on a envie d’un peu plus de confort. Avez-vous déjà testé un festival en van aménagé ? Si vous n’avez pas encore opté ou essayé, voici 10 bonnes raisons pour vous convaincre de tenter l’expérience.

 

1. Vous serez entièrement autonome pour recharger vos appareils électriques : Téléphone et batterie externe. Nos vans aménagés sont équipés d’une batterie auxiliaire rechargée par un panneau solaire fixé sur le toit.

2. Les lumières intérieures vous permettront d’oublier votre frontal. 

3. La glacière électrique vous permettra de garder au frais l’apéritif et vos casse-croutes. 

4. Les réchauds installés dans les vans, vous permettront de préparer des œufs brouillés au réveil ou des pâtes à 4 h du matin.

5. Nos douchettes et nos toilettes sèches, vous faciliteront la vie sur le festival. Pas besoin d’anticiper les minutes, voire heures, oui oui oui, d’attente pour accéder à une douche ou une toilette. 

6. S’offrir un vrai lit pour un festival, on ne dit pas non. Les lits sont grands et conforts dans nos vans aménagés ! 

7. Vous pourrez dormir sans rebondir à chaque mouvement du coloc présent sur le matelas gonflable. 

8. Vous ne serez pas obligés de dormir sur le dos parce que le sol est trop dur pour être sur le ventre ou sur le côté. 

9. Vous ne vous réveillerez pas à la première goutte pour vérifier si la toile intérieure de votre tente ne touche pas la toile imperméable. 

10. Il sera plus dur pour un autre festivalier de vous faire le coup du « Je me suis trompée de tente » quand vous commencez tout juste à vous endormir. 

Bonus. Vous aurez de l’ombre sous l’auvent si vous partez avec Bernard ou Homard.

Vous l’aurez compris, partir en van aménagé pour un festival, c’est du luxe ! On n’a pas encore le spa sur les toits de nos vans, mais ça se tente. Retrouvez tous les festivals en France de cet été ici

Intéressez pour louer un van ?